6 conseils pour accumuler beaucoup de pièces d’or dans World of Warcraft The War Within

6 conseils pour accumuler beaucoup de pièces d’or dans World of Warcraft The War Within

L’or est la base de toute l’économie de WoW, même si ce n’est pas la seule pièce qui existe, mais c’est la monnaie d’or qui est la plus précieuse et qui est utilisée par les joueurs dans toutes les transactions financières.

Si vous avez assez d’or dans WoW, alors vous pouvez acheter des montures, toutes les ressources et équipements nécessaires, des consommables et des objets courants pour simplifier immédiatement votre départ et votre progression avant la mise à jour War Within.

Dans ce guide, nous allons analyser les 5 meilleures façons de vous aider à développer vos capacités financières dans World of Warcraft.

Choisissez et créez le plus de professions possible

Les professions sont un moyen cohérent de collecter des ressources et de les convertir en objets de valeur qui peuvent être vendus contre de l’or WoW, ou utilisés pour améliorer le potentiel de votre personnage principal.

Rassemblement

Il s’agit d’une collection cohérente de ressources que l’on peut trouver au cours d’un voyage à travers Azeroth. Il peut s’agir d’herbes, de plantes, de peaux d’animaux tués, de roches et d’autres objets, mais gardez à l’esprit que pour collecter certains matériaux, vous avez besoin d’outils spéciaux, tels qu’un couteau de boucher ou une pioche de mineur. Vous pouvez les acheter auprès d’un PNJ spécialisé dans une zone pacifique.

Vous pouvez vendre les ressources collectées via le système d’enchères pour gagner rapidement de l’or WoW bon marché sur les artisans, ou tout garder pour vous afin de maîtriser les métiers de l’alchimie, de la forge et autres dans le futur.

En général, ces professions sont combinées à une profession d’artisanat général pour créer un produit fini à partir des ressources reçues, et comme vous n’aurez que deux emplacements, pour accumuler efficacement de l’or World of Warcraft, vous devrez apprendre soit deux professions de collecte, soit une profession de collecte et une profession de création.

  • Herboristerie : Collectez des herbes et des fleurs pour créer des potions et des flacons aux caractéristiques variées et restaurer les paramètres de santé, de mana et d’énergie grâce à l’alchimie. Ces objets sont toujours très demandés dans les raids Mythic+ et Delves.
  • Exploitation minière : ramassez différents minerais en trouvant des rochers dans les hautes terres. Tous les minerais sont demandés pour la forge, car ils permettent de créer des armures lourdes, des boucliers, des casques, des boucliers et divers outils pour d’autres artisans qui augmentent les caractéristiques des professions sélectionnées. D’ailleurs, de tels outils sont également disponibles pour les cueilleurs, et il est très rentable de les produire, ou d’acheter de l’or WoW pour les acheter si vous ne pouvez pas les créer vous-même.
  • Dépeçage : à l’aide d’un couteau à découper, vous pouvez obtenir des peaux et des écailles d’ennemis d’un certain type. Cette ressource est généralement utilisée pour fabriquer des armures légères et divers objets auxiliaires, comme un tablier de forgeron.

Les métiers d’artisanat

Lorsque vous avez beaucoup de ressources collectées par vos propres mains ou reçues en achetant de l’or World of Warcraft bon marché, vous pouvez passer à l’étape de la production.

Il peut s’agir non seulement des professions populaires, mais aussi de l’enchantement, de la couture, de l’ingénierie, de la bijouterie, etc.

  • Enchantement : cette profession vous permettra de désenchanter les équipements inutiles et d’obtenir des poussières et des cristaux spéciaux, avec lesquels vous pourrez améliorer d’autres équipements et armes, en leur donnant des caractéristiques spéciales. Ces objets ont toujours une grande valeur lorsqu’ils sont vendus pour de l’or WoW War Within.
  • Tailleur : pour travailler avec du tissu, vous n’avez pas besoin d’une profession spéciale, il vous suffit de collecter des toiles d’araignées et d’autres bases pour les fils, mais il y a de nombreuses utilisations pour cette profession. Cela inclut la création d’équipements magiques et de sacs pour augmenter la capacité de l’inventaire pour l’agriculture à long terme. L’avantage de cette profession est que les armures magiques sont nécessaires non seulement aux mages, mais aussi à toutes les classes de soutien, ce qui augmente le prix aux enchères de l’or de World of Warcraft pour tous les joueurs.
  • Bijoux : créez des objets précieux dont tous les personnages ont besoin en raison de leur protection magique accrue et de leur résistance aux effets négatifs.
  • L’idéal est de combiner la cueillette et l’artisanat pour se procurer toutes les ressources nécessaires et ne pas dépenser l’or de War Within pour acheter des matières premières.
WOW pièces d'or gold

Tirez le meilleur parti de l’hôtel des ventes

L’hôtel des ventes est un outil pratique pour le commerce de masse, qui évite aux joueurs d’avoir à laisser des boutiques ouvertes pour chaque personnage.

Vous pouvez vendre et acheter des marchandises, et consulter régulièrement l’assortiment pour acheter les articles qui peuvent vous rapporter de l’argent.

N’oubliez pas que le marché est en constante évolution et que les prix dépendent de l’heure, des événements et de la chance des grandes guildes dans les raids difficiles. De cette façon, vous pouvez apprendre à comprendre quand il est rentable d’acheter et de vendre des biens et ce sur quoi vous devez vous concentrer afin de toujours avoir votre propre stock d’or World of Warcraft.

  • Lisez toujours tout ce que vous pouvez trouver sur le nouvel ajout, car les informations qu’il contient vous aideront à comprendre ce qui sera demandé à l’avenir et ce que vous devez vendre d’urgence.
  • Utilisez des modules complémentaires comme TSM et Auctionator pour suivre automatiquement la dynamique des prix et acheter les biens importants dès qu’ils apparaissent sur le marché au prix que vous souhaitez.
  • Dans World of Warcraft, les événements et les événements familiers affectent souvent grandement l’économie et y créent le chaos, ce qui interfère avec les ventes, mais permet d’acheter des objets moins chers. Par exemple, des événements spéciaux apporteront des peaux rares qui réduiront considérablement leur prix et créeront beaucoup d’armures en cuir rares, mais progressivement l’excitation diminuera et les prix reviendront à la normale, et vous aurez beaucoup d’armures bon marché à portée de main, qui peuvent maintenant être vendues pour beaucoup plus cher.
  • Achetez des ressources à un moment où le jeu n’est pas populaire, par exemple à 4 heures du matin, et vendez-les à 18 heures, lorsque le nombre de joueurs en ligne est suffisamment important pour qu’ils vous les achètent immédiatement.
  • Vous pouvez agir de deux manières : soit vous fixez une marge minimale, mais vous vendez plus de marchandises, soit vous fixez un prix élevé et vous attendez que l’affaire se fasse.
  • Parcourez les anciens raids et donjons pour obtenir de l’or et de la transmogrification
  • Tous les anciens contenus deviennent publiquement disponibles pour le jeu en solo, ce qui peut vous apporter de l’or WoW bon marché supplémentaire.
  • Tout ce que vous obtenez dans ces raids peut être vendu via le système de vente aux enchères – armes, armures, montures et transmogrification, qui sont toujours très demandés par les joueurs.
  • La transmogrification est un processus par lequel vous transformez une pièce d’équipement en l’apparence d’une autre pièce d’équipement pour changer votre personnage. Tout ce qui a trait à la personnalisation des héros rapporte toujours beaucoup d’or WoW.

Obtenir de l’or à partir de contenus anciens

Vous ne devez pas nécessairement être toujours dans les terres de War Within, bien qu’il soit conseillé de le faire pour obtenir de nouvelles ressources, mais vous pouvez toujours retourner dans les terres d’Ombre et d’autres zones où vous êtes à l’aise pour chasser, car le niveau des monstres sera adapté à vous.

Participez aux quêtes quotidiennes et hebdomadaires pour un revenu constant

Chaque jour et une fois par semaine, vous recevrez une liste de tâches et si vous parvenez à les accomplir dans les temps, vous pourrez obtenir de l’or World of Warcraft War Within supplémentaire. C’est un excellent moyen pour ceux qui n’ont pas un compte en ligne stable, mais qui cherchent des moyens de s’enrichir et de progresser dans Azeroth.

N’oubliez pas les quêtes mondiales et les défis PVP pour protéger les territoires de votre faction et les batailles dans les arènes, où vous pouvez obtenir non seulement des équipements de combat uniques, mais aussi de nombreuses autres récompenses.

L’élevage de montures et d’animaux de compagnie rares pour faire du profit lors des ventes aux enchères

Les joueurs essaient de personnaliser leur héros autant que possible, et cela peut se faire non seulement par l’apparence, mais aussi par l’animal de compagnie sur lequel il voyage.

Vous pouvez cultiver et vendre des montures rares aux enchères afin de réaliser des bénéfices importants.

Elles peuvent être obtenues dans les donjons, les raids et les boss du monde avec une petite chance, c’est pourquoi les collectionneurs sont prêts à payer beaucoup d’or WoW pour avoir le droit de les avoir.

Acheter de l’or de jeu

Vous pouvez toujours acheter de l’or WoW bon marché auprès de services spéciaux avec des garanties et une livraison rapide pour avoir immédiatement accès à des armes et équipements exclusifs.

Malgré le fait que WoW War Within soit un projet assez complexe et à multiples facettes, vous pouvez tout de même le réussir si vous êtes un débutant et que vous comprenez les principes généraux d’obtention et d’augmentation de l’or.

En utilisant ces 6 techniques simples, vous pouvez améliorer votre jeu et le rendre plus intéressant, car votre héros relèvera toujours les défis que Blizzard lui lance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *