Comment lire les messages Facebook de son enfant ?

0
222
Facebook surveillance

En tant que parent, on se sent souvent dépassé par l’usage de nos proches en matière de réseaux sociaux. On souhaiterait parfois, à juste titre, voir les messages qu’ils échangent sur Messenger, notamment quand il s’agit de ses enfants qu’il faut les protéger des adultes malveillants, ou de cyber-harcèlement. Il existe des solutions pour ce problème, et nous allons vous parler de celle proposée par le logiciel mSpy.

Mais avant toute chose, sachez qu’il est préférable de privilégier le dialogue et la pédagogie, car il n’y a rien de mieux qu’une sensibilisation pour préserver ses enfants des menaces qui existent sur les réseaux sociaux… plutôt que de les espionner à leur insu. Mais, en tant que parent, si vous sentez qu’un danger plane sur votre enfant, il est de votre devoir de lui apporter de l’aide.

Découvrons ensemble ce que propose mSpy dans ce cas de figure précis.

Utiliser un spyware pour pirater le compte Facebook de votre enfant :

Un spyware est par définition un logiciel espion. Ces logiciels viennent sous forme d’applications, dont fait partie mSpy. Il faut savoir qu’utiliser un spyware comme mSpy est la méthode la plus efficace pour lire messages Facebook de quelqu’un. Aussitôt votre compte mSpy créé, vous aurez à choisir l’offre qui répond le mieux à vos besoins. Voici les fonctionnalités disponibles sur mSpy :

Le traqueur Facebook de mSpy :

Cette fonction ne donne pas libre accès au compte Facebook de votre cible, mais elle collectionne toutes les informations la concernant. Elle vous permet de voir le message Facebook de quelqu’un à distance, c’est-à-dire à partir de votre téléphone, à condition de télécharger l’application mSpy sur le téléphone cible et de payer l’offre qui vous convient à partir de votre téléphone.

Le Keylogger de mSpy :

Puisque le keylogger va enregistrer tout ce qui se tape sur le clavier de la personne espionnée, vous aurez même la chance de connaître le mot de passe Facebook de cette dernière ; ainsi, l’accès au compte Facebook de votre enfant se fera sans soucis, voici donc comment lire les messages Messenger de votre progéniture, sans passer à chaque fois par l’application mSpy, car vous connaîtrez le mot de passe.

Utiliser un mot de passe enregistré sur le navigateur web :

Cette méthode marche à coup sûr si votre enfant utilise Google Chrome. Il y a en effet des adolescents qui ne sont pas prudents concernant leurs mots de passe. Ils tendent à les enregistrer dans le navigateur pour un accès facile aux réseaux. Voici comment lire les messages Messenger de votre enfant avec cette méthode :

  • Demandez l’ordinateur portable de votre enfant en donnant une bonne excuse, vous pouvez dire que vous en avez besoin pour travailler.
  • Allez sur Google chrome (ou le navigateur utilisé par la personne)
  • Cliquez sur Paramètres, puis Mots de passe.
  • Les mots de passe vont apparaître sous forme de ****
  • Cliquez sur l’œil pour voir tous les mots de passe.
  • Mémorisez celui de Facebook et utilisez-le pour espionner le compte directement.

Les méthodes à éviter :

Il y a encore des méthodes très populaires qui sont rarement efficaces, et qui peuvent en plus vous causer des problèmes. Nous en citons :

  • Accéder au téléphone d’autrui quand il est distrait : rien de plus banal. Ça ne marche plus de nos jours, car tous les portables sont protégés par un mot de passe et vos enfants le savent : inutile d’essayer.
  • Proposer à votre enfant qu’elle utilise votre portable : il faut savoir que malgré leur jeune âge, ils ne sont pas bêtes. Ils vont automatiquement se déconnecter de leurs comptes avant de vous rendre votre téléphone.
  • Utiliser l’option « mot de passe oublié » : mais vous aurez besoin d’avoir accès au mail ou au numéro…

Ces méthodes ont fait leur temps, elles ne sont plus efficaces. Voilà pourquoi il est plus simple d’utiliser des applications comme mSpy pour voir la messagerie Facebook de votre enfant.

Conclusion :

Lire les messages Facebook de quelqu’un vous fournira énormément d’informations, mais il est important d’utiliser cela à bon escient. mSpy est une application qui valorise l’importance d’espionner certaines personnes comme vos enfants en cas d’urgence ; mSpy offre de différentes méthodes et de différents forfaits, à vous de choisir ce qui vous satisfait ! Nous espérons avoir pu répondre à votre question « comment lire les messages Facebook de votre enfant ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici