CVSmash : le logiciel gratuit en ligne pour créer son CV en quelques clics

0
284
CVSmash.io service de création en ligne

Vous êtes à la recherche d’un outil en ligne de création de CV, gratuit, made in France, et qui vous permet de générer votre CV en moins de 30 minutes chrono ? Et si en plus, il vous fournit un tutoriel simple à suivre, pour s’assurer que vous n’oubliez rien dans votre CV ? Alors ne passez pas à côté de CVSmash.io !

CVSmash.io : un outil de création de CV intuitif et accessible sans inscription

Quand on est à la recherche d’un emploi, que l’on soit déjà en poste ou au chômage, il existe différentes étapes à suivre avant de décrocher le job de ses rêves, voire avant même de postuler à plusieurs annonces de la même société. La première étape consiste à créer son CV. Un bon CV doit répondre à plusieurs critères : il faut qu’il soit à la fois synthétique, épuré et complet pour retenir l’attention du recruteur dès le premier coup d’oeil. En effet, certaines études nous apprennent que les recruteurs passent en moyenne 6 secondes à lire un CV

Fini l’époque fini l’époque où l’on devait créer entièrement son CV à la main. Aujourd’hui, il existe une multitude de services en ligne, dont certains sont gratuits, et qui vous permettent de créer un CV moderne et au goût du jour en moins de 30 minutes. C’est le cas du service CVSmash, qui est une plate-forme en ligne créée par l’entrepreneur Louis SCHWARTZ, et proposant de nombreux modèles de CV prêts à être personnalisé. 

Comment utiliser CV Smash pour créer son CV ?

CVSmash est un site web qui vous propose une galerie de CV Avec des design adaptés selon votre profil et le poste que vous convoitez. Le service propose des modèles variés, dans certains sont gratuits, comme le modèle basique, élégant, essentiel, original, pop, aquarelle, visuel, visuel . C’est pas moins de 15 modèle de CV qui vous sont proposés, et dont certains modèles sont payants, mais avec le catalogue de cv gratuit, vous avez suffisamment de choix pour utilisez le service sans dépenser d’argent.

Une fois le modèle choisi, la plateforme Smash vous liste les différents champs indispensable à la création d’un CV :

  • Titre du poste,
  • prénom,
  • nom,
  • email,
  • téléphone,
  • date de naissance,
  • photo de profil,
  • résumé,
  • réseaux sociaux et site web,
  • expériences professionnelles,
  • diplômes et formations,
  • compétences,
  • section supplémentaire (langues, hobbies, stages, autres) 

Il vous suffit ainsi de remplir pas à pas chacune des sections qui vous sont demandées, jusqu’à compléter votre CV. Si vous postulez pour un emploi dans la data, vous pourrez mettre « Data Analyst » ou encore « Data scientist » sur le titre du CV, pour optimiser les mots clés et retenir l’attention du recruteur. Sur votre droite, vous obtenez en temps réel un aperçu du CV au fur à mesure que vous remplissez les champs. Une fois le résultat obtenu satisfaisant, il vous suffit d’enregistrer votre travail, et d’exporter votre CV au format souhaité, dont le plus populaire et préféré par les RH : le format PDF.

En résumé, CVsmash vous fait gagner du temps à la fois sur le design de votre CV, mais également sur les informations indispensables à y afficher. Finie la corvée du CV à créer entièrement de A à Z, où il manque la moitié des informations, où l’ordre conventionnel des informations n’est pas respecté… il vous suffit de suivre le tutoriel en ligne que propose CVSmash pour obtenir un CV de qualité professionnelle, et ceci entièrement gratuitement.

Pour utiliser CVSmash, rendez-vous sur https://cvsmash.io/ 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici