Promouvoir son entreprise avec un ballon publicitaire gonflable géant

0
253

Comment attirer l’attention sur votre entreprise lors de vos événements portes ouvertes ou de votre présence durant un salon ? Plutôt que de rester sur le format standard traditionnel du flyer, une manière “cool” d’annoncer votre événement professionnel peut être par le biais d’un ballon publicitaire géant, qui mettra en lumière vos produits ou services.

Le ballon gonflable publicitaire pour augmenter la visibilité de votre marque : c’est simple et efficace

Si l’idée de la communication sur support gonflable vous a séduit, il reste maintenant à définir quel support choisir. Pour votre salon, campagne publicitaire, street marketing, roadshow, communication événementielle ou toute autre célébration, il existe différents types de produits :

  • les ballons publicitaires,
  • les ballons dirigeables publicitaires,
  • les structures gonflables posables au sol, pour mettre en valeur votre marque et vos produits.

Les ballons géants publicitaires, qui marquent une vraie rupture avec l’affiche publicitaire classique, sont d’immenses ballons captifs dont le diamètre varie de 1,50 m à 3,50 m, fabriqué en nylon PVC et imprimés. Ces ballons gonflables à air ou à hélium peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Leur poids varie de 2,5 à 8,8 kilogrammes et peuvent être suspendus dans les airs, constituant une forme de communication optimale, surtout lors de journées ensoleillées

Vous ne courez pas le risque de dégonflage, car le ballon fonctionne à l’aide d’un clapet anti-retour. Sur le ballon, vous reproduisez fidèlement l’image de votre marque ou de votre événement grâce à l’impression numérique haute définition, et vous pouvez même ajouter un éclairage LED intérieur pour renforcer davantage votre impact visuel.

Démarquez-vous de la concurrence avec cet outil promotionnel

Privilégiez les informations surprenantes et qui marquent les esprits, lors de vos portes ouvertes, et choisissez l’ingéniosité avec cette forme de communication très engageante. Son large diamètre de 2,50m marquera votre événement de manière extraordinaire et remarquable.

ils sont visibles à quelques kilomètres à la ronde et vous attirera de nombreux visiteurs et clients potentiels dans vos locaux. C’est une méthode marketing très puissante, car votre interlocuteur vous identifiera plus facilement, et se souviendra ainsi de votre stratégie de communication originale, qui sort de l’ordinaire comparé aux dispositifs classiques de vos concurrents.

Aspects techniques du ballon à hélium gonflable

C’est le support tendance chez les agences de branding : les ballons publicitaires XXL à l’hélium constituent un support de communication idéal à placer au-dessus de votre stand, lors de salons professionnels, et à utiliser sur le toit de votre entreprise pour vous rendre visible sur la route ou dans la rue. Leur format est souvent  rond, car la sphère assure une excellente visibilité, même à distance, et votre message ou slogan sera présent sur 2, 3 ou 4 faces pour être visible de toutes parts. C’est l’idéal pour vos animations ou événements extérieurs, ou encore dans les halls du parc des expositions.

Ainsi, vous pouvez le mettre sur le toit d’un entrepôt, d’une entreprise ou d’un bâtiment : la taille de 2,5 m, 3 m ou 3,5 m, est plus appropriée et vous permettra de le voir à des kilomètres. Cette gamme de ballons publicitaires en PVC a des diamètres allant de 60 cm à plus de 6 m. Réutilisable, le ballon hélium est le meilleur produit qualité prix pour vos animations foires et portes ouvertes.

Tous les ballons publicitaires à l’hélium sont en polyuréthane ou en polyéthylène et possèdent une valve avec clapet anti-retour, le marquage se fait par impression numérique.

Les accessoires complémentaires du ballon

Le ballon gonflable peut être un ballon illuminé ou un ballon incandescent : si tel est le cas, il sera équipé d’un système d’éclairage pour garantir sa visibilité aussi bien de nuit que de jour, permettant une luminosité permanente.

En plus du ballon gonflable, il existe d’autres accessoires qui permettent de le monter n’importe où sur son enclos (cordes, chaînes, etc.) et de l’entretenir avec des « patches » pour les réparations, ou pour le gonfler, comme des systèmes de ventilation, par le biais d’un tube alimenté à l’hélium.

Il est temps d’arrêter le marketing traditionnel, qui se résume parfois à une plaque professionnelle terne et à un tampon encreur vieillissant. Alors, qu’attendez-vous pour donner de la hauteur à votre événement à l’aide de ballons publicitaires géants ?

Où trouver de bons ballons publicitaires géants ?

Vous l’aurez compris, le ballon publicitaire géant est une très bonne solution pour augmenter sa visibilité facilement et à moindre cout. C’est une méthode qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années déjà. 

Mais bien évidemment, il ne faut pas passer par n’importe quelle entreprise pour acheter son ballon publicitaire géant. Les ballons publicitaires gonflés à l’hélium et à l’air proposés par Pubeo sont d’excellente qualité.  N’hésitez pas à cliquer sur le lien pour découvrir leurs offres. Comme vous le verrez sur les photographies affichées, celle-ci est particulièrement variée. Vous pourrez bien évidemment choisir la taille du ballon et le mode de gonflage ainsi que la couleur de fond… Mais vous pourrez également faire votre choix parmi toutes les options disponibles. Tuyau de branchement, système de rotation à pile, système lumineux par LED en extérieur, ou encore gonfleur électrique… Il y a tout ce qu’il faut pour avoir un ballon parfaitement adapté à la situation tout en se simplifiant au maximum la vie et en optimisant les couts. 
D’ailleurs pour éviter les mauvaises surprises, vous pourrez demander un devis en ligne gratuitement directement depuis la page en lien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici